GW:何しました?どこか行きました?

 黄金週間は、どこにも行かなかった。特に、38度3分の熱が出て、鼻水が出る、時々の咳に苦しめられた。2回目の新型コロナ感染かとも思ったが、翌日には36度台に下がる。今も軽い鼻水と咳が出るが、快方に向かっている。

動画を編集し、ユーチューブに上げました。


Je ne suis allé nulle part pendant la Golden Week cette année. Surtout j’avais 38,3 de fièvre. J’avais le goutte au nez et j’avais toussé parfois. J’ai pensé que c’était deuxième fois de covid-19. Mais, ma température a baissé le lendemain à 36 degré. Je ne suis pas allé chez le médecin. Maintenant j’ai le goutte au nez et tousse un peu. Je vais guérir. 

J’ai fait montage du film. Je l’ai téléchargé au YouTube. 

Eat spaghetti 3 (Manger des spaghettis 3) dure 8:38

https://youtu.be/HDPUMYGq1AE


C’est la publicité pour mon vidéo. Vous n’avez pas besoin de voir ce vidéo pour étudier le français. 


Ce film est en japonais avec sous-titres anglais. Il n’y a rien de spécial à dire dans la classe française. Mais, dans le film j’ai utilisé un mot français.  Mais, j'ai fait une erreur et j'ai dit "saucisson" au lieu de "saucisse" (4:48). J’ ai ajouté un scène à le film pour la correction. (8:18)


Saucisse

Saucisses qui sont cuites par chauffage et mangées.

Saucisson

Saucisses qui se mangent telles quelles, semblables au salami.

コメント

このブログの人気の投稿

2023年私の重大ニュース

出たー

犬吠埼ホテルのプールに行ってみた